AAE ENSCL

Ancien événement

Assemblée Générale 2021

03/07/2021 10:00Assemblée Générale 2021

L'Assemblée Générale de notre Association d'Anciens Elèves de l'ENSCL aura lieu le Samedi 3 juillet 2021 en visioconférence à partir de 10h00 et nous avons le plaisir de vous y convier.

Il sera comme d'habitude l'occasion de faire un bilan de l'année passée et des perspectives de celle à venir (activités et budget). Nous discuterons également des actions à mettre en place afin de relancer les activités de l'associations après cette période compliquée.

L'ordre du jour est le suivant :

- Bilan 2020 / Perspectives 2021

- Discussion sur la relance des activités de l'association

- Bilan financier et vote du budget

- Questions diverses

Votre participation à cette Assemblée Générale est essentielle à l'Association.

Afin de garantir la bonne organisation de cette AG, merci de confirmer à l'avance votre participation en remplissant le formulaire ci-dessous. Seuls les inscrits recevront le lien de connexion à la visioconférence.

Je valide ma participation à l'AG en cliquant ici.

Si vous ne pouvez pas êtreprésent, nous vous invitons à vous faire représenter en donnant votre pouvoir  (vous pouvez donner pouvoir à un membre précis de l'Association qui sera présent à l'AG ou donner votre pouvoir au Bureau de l'association, ces pouvoirs seront alors répartis entre les membres du Bureau effectivement présents lors de l'Assemblée Générale), via le formulaire ci-dessous.

Je donne mon pouvoir en cliquant ici.

Dernière modification : 16/06/2021
Lieu : ENSCL