AAE ENSCL

Ancien événement

Assemblée Générale 2019

12/10/2019 11:00 à 14:00Assemblée Générale 2019

L'Assemblée Générale de notre Association d'Anciens Elèves de l'ENSCL aura lieu le Samedi 12 octobre 2019 à l'ENSCL à partir de 11h00 et nous avons le plaisir de vous y convier.

Cette AG se déroulera dans la convivialité autour d'un buffet.

Il sera comme d'habitude l'occasion de faire un bilan de l'année passée et des perspectives de celle à venir (activités et budget). Il s'agit également d'une année charnière avec l'élection du Bureau au terme du mandat de 3 ans qui vient de s'écouler.

L'ordre du jour est le suivant :

- Bilan 2018 / Perspectives 2019

- Discussion sur l'animation de l'association et des sections locales

- Point sur les projets de l'Ecole et le rapprochement avec Centrale Lille en janvier 2020

- Présentation des projets étudiants

- Bilan financier et vote du budget

- Election du Bureau

- Questions diverses

Votre participation à cette Assemblée Générale est essentielle à l'Association.

Nous recherchons activement des volontaires pour rejoindre le Bureau, et pourquoi pas y prendre des responsabilités.

Si vous souhaitez plus d'informations sur les rôles à jouer au sein du Bureau ou postuler à l'un des postes, contactez-nous à secretariat@alumni-enscl.fr

Afin de garantir la bonne organisation de cette AG et notamment du buffet, merci de confirmer à l'avance votre participation en remplissant le formulaire ci-dessous.

Je valide ma participation à l'AG en cliquant ici.

Si vous ne pouvez pas être physiquement présent, nous vous invitons à vous faire représenter en donnant votre pouvoir  (vous pouvez donner pouvoir à un membre précis de l'Association qui sera présent à l'AG ou donner votre pouvoir au Bureau de l'association, ces pouvoirs seront alors répartis entre les membres du Bureau effectivement présents lors de l'Assemblée Générale), via le formulaire ci-dessous.

Je donne mon pouvoir en cliquant ici.

Dernière modification : 16/09/2019
Lieu : ENSCL